Gaec GIRARDI - Propriétaires - Récoltants / Rue de la Gumarde - 01450 Cerdon / Tél: 04 74 39 95 90 - Fax: 04 74 39 93 47
 

|| Présentation - | - Le caveau - | - Les vins - | - Les tarifs - | - Références - | - Contact - | - Plan d'accès ||

 

Version imprimable Suggérer par mail

 

 

Le GAEC Girardi (groupement agricole d'exploitation en commun) exploite 6 hectares de vignes sur la commune de Cerdon dans l'Ain à mi-chemin entre LYON et GENEVE. Le GAEC comprend 2 associés: Michel  et Stephane (oncle et neveu) qui ont suivi la même formation au lycée viticole de BEAUNE et ont obtenu tous les deux, le BTS viticulture oenologie.

 

 

 

 

 




Michel s'est installé en 1983 et a été rejoint par Stéphane en 1997, ce qui a justifié, à cette date, la création du GAEC  Girardi.

 

Le vignoble est installé sur des parcelles de forte pente à Cerdon, ce qui implique le recours à des matériels spécifiques (tracteur à chenilles).

 

Pour cette même raison, la récolte est exclusivement manuelle.